Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syndication

Recherche

Terrains Fréquentés

 

Cliquer sur l'image


Mon Aéroclub

Webcam

 

28 juin 2007 4 28 /06 /juin /2007 17:57
Le  Beech 1900D de Chalair roule pour le point d'arrêt  A28, un  Grob 115 est au point d'arrêt B28, suivi d'un PA28.

Un CRJ vient de décoller, suivi d'un ATR en finale.

Un Cessna fait des tours de piste.

J'écoute Capercaillie et la VHF , ça me détend.
J'aime voir le ballet des avions, depuis mon bureau à la vue panoramique.


Quand mon travail ne nécessite pas plus d'un neurone je travaille  beaucoup  plus vite dans ces conditions.

Bon c'est pas tout mais je retourne à mon refactoring (réorganisation de code java).


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ah moi je sus plus Eclipse qu'IntelliJ. Mais je ne demande qu'à essayer, j'en ai entendu tellement de bien!Le streaming fonctionne en interne mais j'essaie d'améliorer ça avant de le faire savoir.J'aimerais y ajouter un compresseur de dynamique pour qu'on entende mieux les avions, beaucoup plus faibles que la tour.Mais ça ne marche pas comme je voudrais...(et je n'ai que quelques minutes par jour pour faire mes tests, faut quand meme que je bosse le reste du temps ;-) )
A
Dès que ton plugin VHF marche dans IntelliJ, tu me fais signe, hein ! :-)