Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syndication

Recherche

Terrains Fréquentés

 

Cliquer sur l'image


Mon Aéroclub

Webcam

 

19 janvier 2008 6 19 /01 /janvier /2008 21:18
Aujourd'hui ma tendre et chère m'a offert un cadeau aéro pour mes 36 ans : une jolie montre à accrocher à la ceinture (où à un porte-clef, je crois que je vais choisir cette option):

kdoaero.jpg

J'ai déjà un réveil dans le même style.
Il y a des avions partout dans la maison! Malheureusement aucun n'est un véritable avion, l'an prochain peut-être... ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
trop fière de ma belle soeur ! embrasse là, c'est super!
L
C'est très joli, ça me rappelle que j'avais offert à mon mari un porte-clé montre qui avait pourtant l'air costaud et la montre a cessé de fonctionner très vite, alors fais attention ! Ce serait dommage !Bon anniversaire!