Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syndication

Recherche

Terrains Fréquentés

 

Cliquer sur l'image


Mon Aéroclub

Webcam

 

3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 19:05
La météo et un petit coup de froid m'ont empêché de voler cette semaine.
Encore une semaine trèèèès longue à attendre avant de revoler.

En traînant sur le ouaib j'ai trouvé une jolie photo qui aurait pu être prise en fin de vent arrière du pré à moutons à Avranches.
Elle est issue de ce site. Où on trouve de jolies photos de la région.

Quand je pense que certains font leurs tours de piste sur les cités parisiennes...je les plains vraiment! ;-)

Allez, une autre :

Forcément c'est pas le genre de chose qui va calmer mon impatience tout ça!....

Ah, oui, la baie du Mont c'est un endroit très sympathique pour les exercices de mania ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut Patrice !oh tu sais, la région parisienne du coté de St Cyr, c'est encore potable. La vue sur Versailles est sympathique aussi au coucher du soleil, même si elle est un poil plus urbanisée.Enfin c'est chouette, Avranches :)Arnaud G., en attente de l'examen
D
belles photos !Avranches est sous l'eau lors des grandes marées mais aussi sensibles aux fortes pluies.De toute façon il est toujours bon de téléphoner avant de s'y poser, même en plein été.
A
J'ai l'impression qu'il va falloir que je vienne me rendre compte sur place pour voir si ce terrain est tellement extraordinaire : j'ai l'impression qu'on nous photoshope un peu les clichés ;-)AurélienP.S. : je ne fais pas encore de TDP à Paris (mais je confirme, c'est sacrément moche dans le coin)
P
<br /> Tu es le bienvenu mais souviens toi que le terrain n'est ouvert à la CAP que de Mai à Septembre (cf la carte VAC). En dehors de ces dates il te faut normalement l'autorisation qui va bien.<br /> Appelle le club avant pour te renseigner de l'état de la piste aussi.<br /> <br /> Et attention aux coefficients et horaires de marées car le terrain est submersible! :-)<br /> <br /> <br />
J
Tu te méprends, une cité d'un million d'habitants a aussi son charme...(on se rassure comme on peut)
P
<br /> :-)<br /> Enfin moi je suis ochlophoble alors une cité d'un million d'habitants...<br /> Quoique en l'air y'a parfois la foule dans le coin. Faut avoir les yeux bien ouverts!<br /> <br /> <br />