Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syndication

Recherche

Terrains Fréquentés

 

Cliquer sur l'image


Mon Aéroclub

Webcam

 

27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 21:57
Il y a déjà un moment alors que je trainais à la recherche de sites aéro je suis tombé sur le blog Flying in Crosswinds.
Le titre est un peu trompeur car on y parle peu de vent de travers .
C'est le blog de deux pilotes Philippins: Tonet et son fils Carlo
Ils volent aux Philippines, entre mer et montagnes.

J'y suis abonné depuis longtemps déjà et il y a peu j'y ai laissé mon premier commentaire.
Et là j'ai découvert que le monde est décidément petit.

Tonet vient régulièrement en France, et il y a quelques mois il était dans la région de Saint-Malo et Avranches!
Il connait aussi bien ma région d'origine.

Si tout va bien nous devrions même voler en France lors de son prochain voyage dans la région.
Even if I don't think I'll have a chance to go to fly in the Philippines in a near future

Happy flying, in crosswinds or not!

Partager cet article
Repost0

commentaires