Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syndication

Recherche

Terrains Fréquentés

 

Cliquer sur l'image


Mon Aéroclub

Webcam

 

1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 11:28

Il est l'heure de sacrifier au traditionnel bilan.

Alors pour moi ce fut une année record en ce qui concerne le nombre d'heures de vol avec 25h, soit le double de l'année précédente, qui elle avait été l'année où j'ai le moins volé.

 

Ce qui nous fait en détails:

  • 150h de vol au total depuis Octobre 2003, date de mon premier vol comme élève pilote.
  • 25h cette année dont 20h d'Emeraude  et 5h de DR400
  • 28 vols
  • 48 atterrissages
  • Trop peu de navs dont certaines annulées pour cause météo.
  • Quelques jolis baptèmes de l'air dont celui de Klervi et notre premier vol en famille.

 

Au programme de cette année, j'espère toujours plus de navs.

Continuer à visiter la Normandie et m'aventurer vers Tours, Chateauroux, et j'aimerais bien jusqu'en Dordogne.

Si j'ai le temps et le courage je passerai peut-être le FCL1.028 pour pouvoir aller pique-niquer sur les îles Anglo-Normandes en famille.

 

Bon ben y'a plus qu'à aller faire le premier vol de l'année maintenant!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires