Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syndication

Recherche

Terrains Fréquentés

 

Cliquer sur l'image


Mon Aéroclub

Webcam

 

1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 22:24

Après presque 2 mois sans voler j'avais encore dépassé la date limite pour KR.

J'ai profité d'un vol avcec instructeur pour faire mon vol de prorogation obligatoire, comme tous les deux ans.

 

Au programme, petite nav vers Flers, où je n'avais encore jamais posé mes roues, et mania: vol lent, décrochage, virages à forte inclinaison et panne en campagne.

 

Il faisait beau, j'étais content de revoler, et j'ai 1h20 de plus sur mon carnet de vol.

J'ai enregistré le vol avec OruxMaps, bizarrement il manque un bout du vol à la fin:

 

prorog2012.jpg

 

Prochain vol prévu dans 2 semaines avec un p'tit dérouillage en DR400 avant d'emmener des amis sur la baie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Pour ce qui est de la photo prise par ton fils, je pense qu'il s'agit de l'Ossuaire Allemand du Mont d'Huisne. Son emplacement est assez proche de l'axe des piste d'Avranches. Je crois<br /> que j'en avais déjà vu une photo sur la pilotlist mais je n'ai pas réussi à la retrouver. Une petite recherche Google sur les sites militaires de la région a fait le reste ;-)<br />