Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syndication

Recherche

Terrains Fréquentés

 

Cliquer sur l'image


Mon Aéroclub

Webcam

 

1 janvier 2022 6 01 /01 /janvier /2022 11:36

Je ne sais pas s'il y a encore des lecteurs de ce blog.

Enfin, c'est surtout mon carnet de souvenirs aéro.

Ce matin donc, je me suis levé à 6h30 pour décoller 20min avant l'aube, pour être idéalement placé quand le soleil passe au-dessus de l'horizon.

La météo était idéale.

 

Lever de soleil sur le Mont Saint-Michel
Lever de soleil sur le Mont Saint-MichelLever de soleil sur le Mont Saint-MichelLever de soleil sur le Mont Saint-Michel
Lever de soleil sur le Mont Saint-MichelLever de soleil sur le Mont Saint-Michel
Lever de soleil sur le Mont Saint-MichelLever de soleil sur le Mont Saint-MichelLever de soleil sur le Mont Saint-Michel

Petite vidéo faite pendant un demi-tour au pilote automatique

Partager cet article
Repost0

commentaires