Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syndication

Recherche

Terrains Fréquentés

 

Cliquer sur l'image


Mon Aéroclub

Webcam

 

17 août 2007 5 17 /08 /août /2007 22:13
Chers abonnés au flux RSS/ATOM.
Merci de mettre à jour votre lecteur RSS/ATOM pour pointer vers la nouvelle adresse du flux:
http://feeds.feedburner.com/pilotaillon

Pour ceux qui le lisent  via FireFox, vous bénéficierez d'une meilleure présentation.
Moi de mon côté ça me permet de diffuser plus largement le flux ATOM dans les moteurs de recherche de blogs, tout en me fournissant des statistiques qu'over-blog ne fournit pas.

Je ne peux malheureusement pas désactiver l'ancien flux, mais soyez sympas, faites quand même le changement d'adresse s'il vous plait.

Merci.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Paul: http://www.feedburner.com pour plus d'infos :-)
P
Wilco ;-) !!!Mais comment te sers tu de ce flux de ton coté?? (Je ne m'y connais pas beaucoup en "flux" ;-)! Je sais juste m'abonner à une page... et faire ce que tu nous a dis!! mais pas plus!)Merci!
A
wilco !