Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syndication

Recherche

Terrains Fréquentés

 

Cliquer sur l'image


Mon Aéroclub

Webcam

 

2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 08:58
Je vous souhaite à tous et toutes mes Meilleurs Voeux pour cette année,
ainsi que tout plein de jolis vols en bonne compagnie ; car un vol partagé,
le sourire d'un passager, c'est toujours plus agréable qu'un vol tout seul.


Image hébergée par servimg.com
Un vol tout seul, c'est un sourire en moins.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonne année 2008 Pat ! J'espère que 2008 sera l'occasion de nous rencontrer lors d'un rascol ;-)@+Aurélien
J
Meilleurs voeux Pat, mais aussi à Mme Pat et aux deux mini-Pat !
G
Meilleurs voeux pour 2008, et bons vols aussi pour cette année nouvelle! :-)
M
Meilleurs voeux également et beaucoup de vols bien agréables !Bonne annéeMathieu