Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syndication

Recherche

Terrains Fréquentés

 

Cliquer sur l'image


Mon Aéroclub

Webcam

 

14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 11:06
Petite parenthèse non aéronautique dans ce cahier de souvenirs:

Il y a 10 ans aujourd'hui Kristell et moi convolions en juste noces.
J'ai l'impression que c'était hier!

A l'époque j'étais bien loin d'imaginer qu'un jour je m'enverrai en l'air...en avion.

Les années ont passé, plus ou moins faciles. Jusqu'au jour où je suis rentré du boulot
en déclarant que je voulais apprendre à piloter des avions. A l'époque elle ne m'a pas cru. :-)

Aujourd'hui j'emmène Hervé (6 ans dans quelques jours) en avion, bientôt Klervi (15 mois), mais on va quand même attendre encore un an ou deux ;-).
Peut-être que j'aurai emmené Kristell pour nos 20 ans de mariage? Mais rien n'est moins sûr!

Mais j'ai la chance qu'elle comprenne ma récente passion pour l'aviation!
On s'est bien trouvé. A quoi ça tient quand même! Il a suffi d'une gavotte un jour de 1995 (et d'une scottish qui a suivi et...d'une longue histoire....)

Kristell je t'aime!


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Salut Patrice !Je vous souhaite que du bonheur.Bonjour à Kristell et aux enfants.Nico.