Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syndication

Recherche

Terrains Fréquentés

 

Cliquer sur l'image


Mon Aéroclub

Webcam

 

3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 13:45
L'arrêté préfectoral du 13 Janvier 2008 limite les prises de vues.
Il semble de plus sujet à interprétations concernant le type de prise de vue et le type de diffusion.
En attendant d'avoir une autorisation écrite la webcam est maintenant en accès privé.

Je ne suis plus sûr d'être motivé pour la rendre publique un jour d'ailleurs.
Le but initial était de faire un truc sympa pour les spotteurs locaux.

Pour ceux qui ont toujours le lien direct, il fonctionne encore, mais avec une authentification.
Pour ceux qui en veulent l'accès, y'a qu'à demander. Il ne s'agit pas d'une consultation publique, donc je devrais être à l'abri des empêcheurs-de-profiter-de-sa-liberté
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Mon adresse mail :yves.runavot(at)laposte.net
F
Ayé, comme à CDG, il faut une autorisation préfectorale pour le prise de vue sur ton terrain??? D'ailleurs c'est lequel???Mais bon sang, y pas d'autres choses de plus important à faire que de pondre ce genre de conneries????LAMENTABLE.......................................................Pays des droits de l'homme??? Mon Q oui!f-wtss
Y
Dommage. Je n'ai pas d'accès direct. Quelle est la procédure ?
P
<br /> Laisse moi ton adresse email dans les infos d'un commentaire ou envoie là à webcam (at) loiksoft.com, je t'enverrai ton login<br /> <br /> <br />