Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syndication

Recherche

Terrains Fréquentés

 

Cliquer sur l'image


Mon Aéroclub

Webcam

 

4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 15:22
Vendredi 2 Janvier j'ai profité d'un séjour chez mes parents pour aller rencontrer Yannick à Angoulème, colistier brillant avec qui j'échange depuis un moment sur la Pilotlist.

Un terrain bien sympathique, avec en plus deux avions qui sont parmi ceux dont je rève.
Un sublime HN700 Ménestrel:
Image hébergée par servimg.com

Regardez-moi ça comme c'est beau!
Lignes parfaites, décoration très réussie...rhaaaa....

Mais ça n'est pas tout.
Il est accompagné d'un non-moins magnifique Super-Emeraude:

Image hébergée par servimg.com

Tout ça fait main....J'admire... Quel bel avion!

Image hébergée par servimg.com

Il n'est pas impossible que je revienne essayer le D113 du club ;-)

En attendant je vais devoir patienter une semaine avant de retrouver l'Emeraude pour un vol au coucher du soleil.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut Patrice !Bonne année et bonne santé à toute ta famille et à toi !Quels beaux avions, les Piel, tout de même... Promis, je viens à Avranches cette année, et j'espère bien te sponsoriser d'une heure de découverte de l'émeraude, si tu es d'accord !Amicalement,Arnaud G.
N
salut patrice     en effet quel beau ménéstrel, presque aussi beau que celui de DINARD lol!!   Tu vient l'essayer quand tu veut le F-PMLT maintenant que tu as gouté aux joies du CNRAa plusnico