Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syndication

Recherche

Terrains Fréquentés

 

Cliquer sur l'image


Mon Aéroclub

Webcam

 

27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 23:29
La plupart des photos que j'ai soumises dernièrement apparaissent mainenant sur Google  Earth automatiquement (sous la fome d'un point bleu comme toutes les photos de Panoramio sélectionnées).

Seule la photo du parking de l'aéroport de Rennes n'a pas été  sélectionnée, mais elle est néanmoins visible via Panoramio .
Les mises à jour de Janvier concernent:
-Saint Pern (2 photos)
-Viaduc des Ponts  Neufs  près de Saint-Brieuc
-Barrage de Vezins et Lac de Vezins près de Saint-Hilaire du Harcouet.

Le lien avec mes photos: http://www.panoramio.com/kml/?user=1027415
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est impeccable ça et c'est une très bonne idée ! Je suis allé voir tes photos sous GoogleEarth et elles sont vraiment superbes !