Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syndication

Recherche

Terrains Fréquentés

 

Cliquer sur l'image


Mon Aéroclub

Webcam

 

24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 14:20
Il va faire beau demain soir....
Vais-je résiter à la tentation?...je sens mes ailes qui frétillent....

Non faut être raisonnable!

Ou alors juste un petit tour, rien que pour voir le soleil se coucher sur la mer.

Tsss, t'es franchement pas raisonnable toi!

Juste pour terminer la semaine en beauté, et puis je sens bien que ça ne va pas durer bien longtemps au train où vont les choses (enfin j'suis pas encore trop vieux pour pouvoir retrouver un boulot rapidement alors tout espoir n'est pas perdu...).

Allo le club? C'est pour réserver Charlie Echo de 21h à 22h demain soir.     ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires