Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syndication

Recherche

Terrains Fréquentés

 

Cliquer sur l'image


Mon Aéroclub

Webcam

 

5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 21:08
Comment oublier tous ses soucis de boulot? C'est très simple: Il suffit d'aller faire un petit vol!
J'avais besoin de respirer alors je suis parti à 16h du boulot.
J'ai commencé l'installation de la webcam du club, en ligne très bientôt, beaucoup papoté avec les habitués mais surtout je me suis envoyé en l'air!
Il a fallu l'aide de notre mécano pour démarrer l'avion à la main car sa batterie était trop faible, mais j'ai pu aller faire des ronds dans l'air pendant une bonne demie-heure.
Juste un petit vol à ne penser à rien d'autre que de peaufiner les paramètres et bien tenir les virages à "grande" inclinaison.
D'ailleurs pour les virages à droite c'est perfectible. A mettre au programme de ma prochaine séance de double .

Malheureusement je n'avais pas mon APN. J'aurais bien aimé prendre en photo les herbiers encore bien innondés par endroits.

Enfin voilà, ça fait du bien!

Demain je revole mais en pax cette fois, car j'ai gagné un vol au départ de Rennes à un jeu-concours .
Partager cet article
Repost0

commentaires