Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syndication

Recherche

Terrains Fréquentés

 

Cliquer sur l'image


Mon Aéroclub

Webcam

 

14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 13:41

Vous connaissez Ice Pilots NWT (Les Pilotes de l'Impossible)?

C'est un docu-réalité que j'aime assez. D'ailleurs je vous conseille vivement l'épisode 13 de la saison 3 (le dernier), c'est un des meilleurs, sinon le meilleur (sinon la saison 3 n'est pas géniale niveau ambiance à bord...)

http://switchunited.com/wp-content/uploads/projects/icepilots/demo0.jpg

Donc Ice Pilots NWT c'est ça par exemple:

 

Le générique est Fly Away, de Lenny Kravitz.

Il se trouve que je me suis récemment remis à la basse, après une première tentative d'apprentissage il y a près de 20 ans (déjà!).

J'en suis complètement accro, et hier soir j'ai enregistré une cover de ce morceau.

Les paroles évoquent le désir de voler. Un moyen sympa d'allier ma passion pour l'aéro et la musique! (et l'informatique car y'a un peu de MAO derrière).

Voilà ce que ça donne:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore ! Et la série et le morceau. J'ai dix ans de batterie dans les pattes à quand un cover live lors d'une réunion de la pilotlist ? A bientôt<br />