Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syndication

Recherche

Terrains Fréquentés

 

Cliquer sur l'image


Mon Aéroclub

Webcam

 

24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 22:08

Je ne blogue pas beaucoup actuellement, mais je vole.

Rien que des petits vols pour reprendre l'avion en main et pour le plaisir, mais j'ai volé ce soir et la semaine dernière, chose qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps (la faute à l'hiver qui a duré 6 mois cette année...).

Ce soir encore après le boulot je suis allé me promener sur le bocage Normand.

Quel privilège quand même que de pouvoir s'envoler ainsi! Parfois quand je vole peu ça finit par ne plus me manquer. Mais à chaque fois que je revole, je n'ai qu'une hâte, c'est voler à nouveau!

C'est quand même des sensations uniques. Glisser là dans l'air calme du soir. Avoir la campagne qui défile à quelques centaines de mètres en dessous, le soleil qui éclaire la baie. Bref un truc très addictif!

avranches 20130724 193151

 

avranches 20130724 193534

Partager cet article
Repost0

commentaires